to top

Mon coup de coeur pour le fond de teint et le correcteur l’Oréal

Mon avis sur la gamme infaillible de L’Oréal 

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous partage mon gros coup de coeur pour la nouvelle gamme Infaillible de L’Oréal ! J’ai toujours bien aimé les produits pour le teint L’Oréal, mais je trouvais à chaque fois quelques points faibles qui ne me plaisait pas (assèchement de la peau, oxydation…) Mais cette fois-ci je suis agréablement surprise par ces produits ! J’avais vu beaucoup de bons retours et je me suis décidé à craquer, cela fait quelques mois que je les tests et je les adore, autant sur le rendu sur la peau que sur la tenue tout au long de la journée. Je ne peux que vous les conseiller ! Voici mon avis détaillé sur ces deux produits pour le teint :

Fond de teint Infaillible 24h – L’Oréal :

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce fond de teint! J’avais vu beaucoup de bons retours sur ce produit et je me décidée à le tester et j’en suis très contente ! Son rendu sur la peau est lumineux et très naturel, il est fluide, s’applique facilement sur la peau et ne rentre pas dans les ridules. Il a une couvrante moyenne, il laisse apparaitre quelques petites imperfections, mais du coup il ne fait pas d’effet plâtre sur le visage et le rendu est tellement naturel que c’est exactement ce qu’il me faut ! Il tient bien toute la journée, vous pouvez le poudrer pour éviter qu’il brille en fin de journée. Il concurrence largement des fonds de teint de grande marque pour un prix très raisonnable, c’est un excellent rapport qualité/prix.

17,90 € (mais vous pouvez le trouver beaucoup moins cher avec des réductions)

Correcteur Infaillible More Than Concealer – L’Oréal

C’est un correcteur que l’on peut autant utiliser pour camoufler ses cernes qu’en fond de teint. Personnellement je l’utilise plutôt comme concealer, lorsque je ne veux pas mettre de fond de teint, je l’applique sur mes cernes et sur la zone T. Il a une haute couvrance et sa texture est assez épaisse, il faut faire attention car il sèche vite sur la peau il faut le travailler rapidement.  Son embout est très grand et épais, c’est complètement le dupe du fameux Shape Tape de Tarte avec un tarif plus accessible. Sa tenue est longue durée, une fois poudré il ne file pas du tout dans les ridules de la peau. Je suis totalement séduite par ce correcteur, il remplit toutes mes attentes !

11,80 €

Laisser un commentaire